la fiche de bitchtours

Une blackette super hot

Si vous habitez sur Tours ou dans la région autour de cette ville, alors vous êtes forcément l’heureux chanceux qui peut avoir la chance de plonger une magnifique blackette qui se fait appeler Bitchtours sur le site plan drague. Spécialisé dans les plans culs et les rencontres sans lendemain, ce site propose des profils de vraies chaudasses en manque de queues qui adorent se faire déglinguer entre deux occupations, qu’elles soient en couple ou célibataire. Et c’est donc le cas de cette cochonne de blackette. Il suffit de lire la fiche de bitchtours pour s’en rendre compte.

Cette nana là est une vraie sauvageonne qui adore gober des œufs durs entiers et clame haut et fort qu’elle adore faire des gorges profondes et se prendre des bites de toutes les tailles dans le fion. Il faut voir ses photos de profil pour comprendre, car elle a tout de suite un regard qui sent la braguette et des yeux qui appellent la bite. Mais ce n’est pas tout puisque cette nana est tout simplement, en plus d’être très salope, une bombe sexuelle africaine comme vous n’avez jamais osé les imaginer dans vos branlettes.

Une bombasse black

Pas de soucis à avoir avec cette jeune vicieuse qui explique très bien sur son profil du site de plan cul qu’elle n’est pas là en quelque sorte pour faire du tricot et qu’elle ne cherche qu’à s’envoyer en l’air sans se prendre la tête. Oubliez messieurs le romantisme et abandonnez tout de suite l’idée de lui apporter des croissants ou des chocolatines avec du café le lendemain matin. Dès l’aube, vous devrez déguerpir de sa vue. Et si elle a fini chez vous pour une bonne baise, il y a de fortes chances pour qu’elle retourne chez elle une fois son orgasme acquis.

Mais ne vous en faites pas, c’est une black altruiste malgré tout. Elle promet de vous vider les couilles avant son départ et la plupart des avis positifs sur le site de plan drague à son sujet attestent de son sérieux à vous faire gicler afin de ne pas vous laisser sur la béquille. Si vous habitez donc du côté de tour et que vous êtes inscrit sur ce fabuleux site de rencontres sans lendemain qu’est plan drague, vous permettant de cibler parfaitement vos cochonnes par géolocalisation, il vous suffit donc de retrouver ce pseudo Bitchtours et de lui envoyer un message pour la convaincre de venir chez vous pour que vous lui fassiez un détartrage du larynx en bonne est du compte avec votre quéquette en chaleur.

Et si vous n’êtes pas convaincu, sachez que cette blackette est très anale, et qu’elle apprécie donc en plus la sodomie...de quoi tomber amoureux, mais faites attention, ce n’est pas l’objectif de ce genre de plan bestial et sans sentiment.